FORMATION RELATION CLIENT - ACCUEIL

Mutez-vous en facilitateur d'achats

🅦  Workshop     🅓  Distanciel     🅑  Blended     🅜  Mixte   🅟 Présentiel

Cliquez sur ces symboles pour télécharger le programme.  Cliquez sur l’icone, le nom ou le slogan pour ouvrir une page d’information.

VENTE – NEGOCIATION

Le développement du numérique et du e-commerce ont sensiblement modifié les comportements d’achat de vos clients et leur perception de l’expérience client.
Mieux informés, plus exigeants et plus autonomes, l’exigence des clients a de fait évolué.

Vos équipes de vente sont-elles préparées et formées à cette nouvelle donne ?

Aujourd’hui pour vous garantir un développement commercial pérenne, dans un contexte omnicanal et de vente sans “couture”, vos forces de vente doivent acquérir ou développer des compétences et soflskills spécifiques pour :

  • Personnaliser leur discours
  • Théâtraliser la vente
  • Faire vivre une expérience à vos clients dans le but de se démarquer de la concurrence
  • Créer du lien avec vos clients
  • Devenir de réels ambassadeurs de votre marque

Nos formations Vente & Négociation permettent de préparer vos équipes à faire adhérer vos clients à vos ambitions.

FORMATION VENTE

ESSAYEZ BINGO 

Maîtrisez l’art de la vente

« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs… » w.Shakespeare.
Confiance en soi, plaisir et technicité, sont les clefs d’une vente performante. Par le jeu et les techniques d’improvisation théâtrale, donnez les moyens et l’envie à vos forces de vente de se mettre et de mettre en scène pour mieux convaincre

🅟 

Public: Commerciaux, vendeur, VRP, agent de vente, ADV, conseiller clientèle, chargé d’affaires

FORMATION PHONING

ESSAYEZ DRING

Décrochez le combiné gagnant

Le téléphone reste un outil très efficace dans la relation client mais exige un savoir faire particulier.

Que cela soit pour accueillir,conseiller ou vendre, la maîtrise de

certaines techniques et pratiques, vous permet développer votre efficacité en donnant plus de sens à son action.

🅟 

Public: Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free lance

FORMATION NEGOCIATION

ESSAYEZ PUNCH

Souriez vous négociez

La négociation fait partie de votre quotidien aussi bien avec vos équipes qu’avec vos clients.
Facile et voir amusante pour certains, elle génère pour d’autres du stress et de l’appréhension.
Maîtrisez les bons outils et en adoptant les bons réflexes, pour transformer ce rapport de force en une relation gagnant-gagnant.

🅟 🅓 

Public : Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free-lance

FORMATION RECOMMANDATION

ESSAYEZ ECHO

Faites travaillez votre réseau pour vous

Enrichir votre « cœur de clientèle » est une priorité pour atteindre vos objectifs et assurer la pérennité de votre entreprise
Grâce à vos relations professionnelles ou personnelles actuelles, La recommandation active vous permet facilement et sans effort de développer votre réseau et d’atteindre de nouveaux prospects qualifiés.

🅟 🅓 🅦

Public: Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free lance

   Et si on en parlait ?

FORMATION REPONSES AUX OBJECTIONS

ESSAYEZ IPPON

Retournez-vos interlocuteurs

Esquiver les objections de vos prospects, collaborateurs ou clients et ne plus se sentir déstabilisé(e), cela vous tente ? Banco !!

Quelles soient fondées ou non, sincères ou pas, à travers ses objections votre interlocuteur s’exprime et communique.

Cet atelier vous permet de décrypter ces informations et d’adopter les bons réflexes.

🅓 

Tous public.

ACCUEIL – RELATION CLIENT

Bornes d’accueil interactives, intelligence artificielle ou applis mobiles, notre monde est en pleine mutation.

Alors même que l’information devient de plus en plus facile d’accès, grâce aux outils digitaux, nous sommes convaincus qu’ humaniser la relation avec un sourire, une petite attention ou un accueil personnalisé est la clef de la satisfaction client et de la fidélisation.

Nos formations Relation client & Accueil développent la capacité d’ouverture de vos personnels, valorisent leur fonction et leur donnent plus encore envie de devenir les véritables ambassadeurs de votre marque.

FORMATION ACCUEIL

ESSAYEZ SMILE

Maitrisez l’excellence relationnelle

Vos personnels d’accueil sont les véritables ambassadeurs de votre entreprise et souvent l’unique contact client.

Leur capacité à accueillir et gérer avec bienveillance vos clients, est un enjeu concurrentiel majeur pour vous. Votre expérience client en dépend.

Ce module de formation dynamique et sans PowerPoint sensibilise vos personnels sur la notion d’accueil et leur donne les moyens d’atteindre l’excellence relationnelle.

🅟 

Public: Maître d’hôtel, hôte/hôtesse, conseiller client, réceptionniste

Contactez-nous