Relation client & Accueil

 

Faites de vos personnels d’accueil des professionnels de l’expérience client

 

Bornes d’accueil interactives, intelligence artificielle ou applis mobiles, notre monde est en pleine mutation. 

Alors même que l’information devient de plus en plus facile d’accès, grâce aux outils digitaux, nous sommes convaincus humaniser la relation avec un SOURIRE, une PETITE ATTENTION ou un ACCUEIL PERSONNALISE est les clef de la satisfaction client et de la fidélisation.

Nos formations Relation client & Accueil développent la capacité d’ouverture de vos personnels, valorise leur fonction et leur donne plus encore envie de devenir les véritables ambassadeurs de votre marque.

Nous pouvons également vos proposer d’autres modules ou en créer pour vous sur mesure.

 

FORMATION VENTE / SMILE                   

Vos personnels d’accueil sont les véritables ambassadeurs de votre entreprise et souvent l’unique contact client.

Leur capacité à accueillir et gérer avec bienveillance vos clients, est un enjeu concurrentiel majeur pour vous.  Votre expérience client en dépend.

Ce module de formation dynamique et sans powerpoint sensibilise vos personnels sur la notion d’accueil et leur donne les moyens d’atteindre l’excellence relationnelle.

Maître d’hôtel, hôte/hôtesse, conducteur/chauffeur, conseiller client, réceptionniste…

TELECHARGEZ LE PROGRAMME SMILE

 

FORMATION VENTE / STYLE  

Maîtrisez les règles du savoir vivre et les codes du luxe lors de repas d’affaires soirées d’entreprise ou RP.

Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free lance

 

 

Voir aussi

Nos Formations Vente & Négociation

Nos Team building & Ateliers collaboratifs

Nos Formations Management & Leadership

Nos Formations Efficacité professionnelle

Nos Animations & Events

 

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