Vente & Négociation

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Formez vos commerciaux à mettre en scène vos offres

 

Le développement du numérique et du e-commerce ont sensiblement modifié les comportements d’achat de vos clients et leur perception de l’expérience client.
Mieux informés, plus exigeants et plus autonomes, l’exigence des clients a de fait évolué.

Vos équipes de vente sont-elles préparées et formées à cette nouvelle donne ?

Aujourd’hui pour vous garantir un développement commercial pérenne, dans un contexte omnicanal et de vente sans « couture », vos forces de vente doivent acquérir ou développer des compétences et soflskills spécifiques pour :

  • Personnaliser leur discours

  • Théâtraliser la vente

  • Faire vivre une expérience à vos clients dans le but de se démarquer de la concurrence

  • Créer du lien avec vos clients

  • Devenir de réels ambassadeurs de votre marque

Nos formations Vente & Négociation permettent de préparer vos équipes à faire adhérer vos clients à vos ambitions.

 

Envie de développer la capacité d’accueil et leur perfectionnement de votre expérience client ?

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FORMATION NEGOCIATION 

PUNCH

La négociation fait partie de votre quotidien aussi bien avec vos équipes qu’avec vos clients.
Facile et voir amusante pour certains, elle génère pour d’autres du stress et de l’appréhension.
Maîtrisez les bons outils et en adoptant les bons réflexes, pour transformer ce rapport de force en une relation gagnant-gagnant.
 
Public: Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free-lance
 
 

FORMATION VENTE 

BINGO     

« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs… » w.Shakespeare.
Confiance en soi, plaisir et technicité, sont les clefs d’une vente performante. Par le jeu et les techniques d’improvisation théâtrale, donnez les moyens et l’envie à vos forces de vente de se mettre et de mettre en scène pour mieux convaincre.
 
Public: Commerciaux, vendeur, VRP, agent de vente, ADV, conseiller clientèle, chargé d’affaires
 
 

FORMATION RECOMMANDATION

ECHO

 Enrichir votre « cœur de clientèle » est une priorité pour atteindre vos objectifs et assurer la pérennité de votre entreprise.
Grâce à vos relations professionnelles ou personnelles actuelles, La recommandation active vous permet facilement et sans effort de développer votre réseau et d’atteindre de nouveaux prospects qualifiés.  
Public: Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free lance
 
 

FORMATION PHONING

DRING  

Le téléphone est un outil très efficace dans la relation client mais exige un savoir-faire particulier. Que cela soit pour accueillir, conseiller ou vendre la maîtrise de certaines techniques et pratiques, permet à vos collaborateurs de développer leur efficacité en donnant plus de sens à leurs actions.
 
Public: Commercial, téléopérateur, personnel d’accueil, indépendant

 

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