
FORMATION NEGOCIATION
Souriez vous négocier
La négociation fait partie de votre quotidien aussi bien avec vos équipes qu’avec vos clients.
Facile et voir amusante pour certains, elle génère pour d’autres du stress et de l’appréhension.
Maîtrisez les bons outils et en adoptant les bons réflexes, pour transformer ce rapport de force en une relation gagnant-gagnant.
Public: Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free-lance
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FORMATION VENTE
Maîtrisez l’art de la vente
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs… » w.Shakespeare.
Confiance en soi, plaisir et technicité, sont les clefs d’une vente performante. Par le jeu et les techniques d’improvisation théâtrale, donnez les moyens et l’envie à vos forces de vente de se mettre et de mettre en scène pour mieux convaincre.
Public: Commerciaux, vendeur, VRP, agent de vente, ADV, conseiller clientèle, chargé d’affaires
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FORMATION RECOMMANDATION
Faites travaillez votre réseau pour vous
Enrichir votre « cœur de clientèle » est une priorité pour atteindre vos objectifs et assurer la pérennité de votre entreprise.
Grâce à vos relations professionnelles ou personnelles actuelles, La recommandation active vous permet facilement et sans effort de développer votre réseau et d’atteindre de nouveaux prospects qualifiés.
Public: Commercial, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free lance
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FORMATION PHONING
Décrochez le combiné gagnant
Le téléphone est un outil très efficace dans la relation client mais exige un savoir-faire particulier. Que cela soit pour accueillir, conseiller ou vendre la maîtrise de certaines techniques et pratiques, permet à vos collaborateurs de développer leur efficacité en donnant plus de sens à leurs actions.
Public: Commercial, téléopérateur, personnel d’accueil, indépendant
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