Toutes nos formations accueil et relation client

3 formation pour professionnaliser son accueil  et valoriser l’image  de votre entreprise face à une clientèle française ou étrangère. Ces formations s’adressent à tous les professionnels engagés dans une relation client, désireux de satisfaire et améliorer la fidélisation de leurs clients. Formation sur-mesure, contactez-nous !

Formation Savoir-être & accueil

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Améliorer son image, sa posture et ses messages non verbaux
  • Sourire dans la durée

La formation Accueil Client s’adresse à tout professionnel de l’accueil évoluant dans des secteurs tels que la restauration, la sécurité, l’hôtellerie, ou l’événementiel.

  • 2 jours
  • De 4 à 12 participants
  • Exercices théâtraux, mise en situation, vidéo, apports théoriques

Le sourire ne s’apprend pas, c’est une manière de penser..
REPLIKS forme le personnel de service du traiteur POTEL et CHABOT (Traiteur) afin de perfectionner leur phase d’accueil.

Formation Savoir vivre & RP

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Connaître et maîtriser les codes de bonne conduite professionnelle (accueil, repas, relation public, entretien et écrit..)
  • Savoir s’adapter à différentes nationalités clefs
  • Maîtriser les règles de savoir vivre face à des clients français ou étrangers

La formation savoir vivre et RP s’adresse à tout ingénieur d’affaires, chargé de comptes ou commercial souhaitant maîtriser les règles de savoir vivre face à des clients français ou étrangers.

  • 2 jours
  • De 4 à 12 participants
  • Supports d’animation, jeux de rôles interactifs, exercices d’improvisation théâtrale…

Dis moi comment tu manges, je te dirai qui tu es !
Cette formation a été développée conjointement par REPLIKs et L’ICI (Institut des Conciergeries Internationales).

Formation Mise en relation & premier contact

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Comprendre et maîtriser la notion de première impression
  • Connaissance des techniques relationnelles
  • Savoir s’adapter à différentes nationalités clefs
  • Faire une première mise en relation avec des clients, des prospects ou des visiteurs

La formation mise en relation et premier contact s’adresse à toute personne devant faire une première mise en relation avec des clients, des prospects ou des visiteurs.

  • 2 jours
  • De 4 à 12 participants
  • Exercices théâtraux et d’improvisation, mise en situation, vidéo, apports techniques…

En travaillant d’abord la notion d’empathie, nous améliorons la qualité du premier contact.
Pour le compte de Disneyland Paris (divertissement), REPLIKs forme le personnel d’accueil (accueil, restauration et point de vente) dans sa mise en relation avec une clientèle internationale.

 

Si vous souhaitez des informations ou un devis à propos d’une formation accueil client, appelez-nous au 06.69.72.18.38 ou utilisez le formulaire de contact.
Nous vous rappellerons très vite !

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