Toutes nos formations accueil et relation client

 

3 formation pour professionnaliser son accueil  et valoriser l’image  de votre entreprise face à une clientèle française ou étrangère. Ces formations s’adressent à tous les professionnels engagés dans une relation client, désireux de satisfaire et améliorer la fidélisation de leurs clients. Formation sur-mesure, contactez-nous !

Formation Savoir-être & accueil

Formation accueil client - Savoir être et accueil

Objectifs de la formation Savoir-être et Accueil


Améliorer son image, sa posture et ses messages non verbaux

Sourire dans la durée


Formation accueil client

Pour qui ?

La formation Accueil Client s’adresse à tout professionnel de l’accueil évoluant dans des secteurs tels que la restauration, la sécurité, l’hôtellerie, ou l’événementiel.


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Durée

2 jours


Nombre de participants

De 4 à 12 participants


L'esprit

Le sourire ne s’apprend pas, c’est une manière de penser.


Pédagogie appliquée

Exercices théâtraux, mise en situation, vidéo, apports théoriques.


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REPLIKS forme le personnel de service du traiteur POTEL et CHABOT (Traiteur) afin de perfectionner leur phase d’accueil.

Formation Savoir vivre & RP

Formation Accueil client - Savoir vivre et RP

Objectifs de la formation Savoir vivre & RP 


Connaître et maîtriser les codes de bonne conduite professionnelle

(accueil, repas, relation public, entretien et écrit..)

Savoir s’adapter à différentes nationalités clefs


maîtriser les règles de savoir vivre face à des clients français ou étrangers

Pour qui ?

La formation savoir vivre et RP s’adresse à tout ingénieur d’affaires, chargé de comptes ou commercial souhaitant maîtriser les règles de savoir vivre face à des clients français ou étrangers.


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Durée

2 jours


Nombre de participants

De 4 à 12 participants


Pédagogie appliquée

Supports d’animation, jeux de rôles interactifs, exercices d’improvisation théâtrale…


L'esprit

« Dis moi comment tu manges, je te dirai qui tu es »


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Zoom

Cette formation a été développée conjointement par REPLIKs et L’ICI (Institut des Conciergeries Internationales).

Formation Mise en relation & premier contact

Formation accueil client - Mise en relation

Objectifs de la formation mise en relation
et premier contact


Comprendre et maîtriser la notion de première impression

Connaissance des techniques relationnelles

Savoir s’adapter à différentes nationalités clefs


faire une première mise en relation avec des clients, des prospects ou des visiteurs

Pour qui ?

La formation mise en relation et premier contact s’adresse à toute personne devant faire une première mise en relation avec des clients, des prospects ou des visiteurs.


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Durée

2 jours


Nombre de participants

De 4 à 12 participants


Pédagogie appliquée

Exercices théâtraux et d’improvisation, mise en situation, vidéo, apports techniques…


L'esprit

En travaillant d’abord la notion d’empathie, nous améliorons la qualité du premier contact.


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Pour le compte de Disneyland Paris (divertissement), REPLIKs forme le personnel d’accueil (accueil, restauration et point de vente) dans sa mise en relation avec une clientèle internationale.

Des questions ? Un projet de formation ?

Si vous souhaitez des informations ou un devis à propos d’une formation accueil client,

appelez-nous au 06.69.72.18.38 ou utilisez le formulaire de contact.

Nous vous rappellerons très vite !

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