Des Formations à vivre



Des méthodes pédagogiques pluridisciplinaires, originales et innovantes.

Repliks propose des formations clé en main ou sur-mesure mêlant, selon vos besoins, des apports théoriques, des exercices d’improvisation, du théâtre, et également des ateliers participatifs ou des saynètes humoristiques.

Lors de nos formations, vos salariés en jouant, expérimentant, partageant et créant, vivent une véritable expérience pédagogique marquante propice à une meilleure rétention de leur acquis.

Tout en étant originales et ludiques, nos formations veillent au respect de vos valeurs et de vos objectifs pédagogiques.

La dimension ludique est là avant tout au service de la pédagogie et de la recherche de la performance.

 

RELATION CLIENT / VENTE

 

Formez vos commerciaux à mettre en scène vos offres.

Le développement du numérique et du e-commerce a notamment sensiblement modifié les comportements d’achat de vos clients et leur perception de l’expérience client.
Mieux informés, plus exigeants, plus autonomes, l’exigence des clients a de fait évolué.

Pour assurer un développement commercial pérenne vos forces de vente doivent :

  • Personnaliser leur discours
  • Théâtraliser l’achat
  • Faire vivre une expérience au client dans le but bien sur de se démarquer de la concurrence

FORMATION VENTE / DÉCLIC                                                 

Formation fondamentaux de la vente, destinée à toute personne en situation de vente (BtoB, BtoC, cycle long ou court).

Commerciaux, vendeur, VRP, agent de vente, ADV, conseiller clientèle, chargé d’affaires…

 TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

FORMATION VENTE / STYLE

Formation savoir être en entreprise et relation client, destinée à toute personne en situation de gérer un portefeuille client.

Commerciaux, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free lance

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure.

 

ACCUEIL

 

Donnez envie de sourire à vos personnels d’accueil.

Bornes d’accueil interactives, intelligence artificielle ou applis mobiles notre monde est en pleine mutation.

Alors même que l’information devient de plus en plus facile d’accès, grâce aux outils digitals, nous sommes convaincus qu’UN SOURIRE, UNE ATTENTION ou un accueil personnalisé deviennent plus précieux encore dans la relation client.

Nos formations accueil permettent ainsi de développer la capacité d’ouverture de vos personnels tout en valorisant la fonction.

FORMATION ACCUEIL / SMILE                                           

Formation sourire et expérience client, destinée à tout personne en situation d’accueillir des clients.

Conducteur, agent de sécurité, hôtesse, agent de caisse, chargé d’accueil, PNC, maître d’hotel…

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

FORMATION PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE/DRING     

Formation accueil et prospection téléphonique, destinée à toute personne communiquant avec des clients via le téléphone ou la vidéoconférence.

Conseillers techniques, conseillers commerciaux, agent de conciergerie, réceptionnistes…

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure.

 

MANAGEMENT / LEADERSHIP

 

Opter pour une vraie posture managériale 

Insuffler une dynamique à son équipe, être toujours force de propositions ou encore faire preuve de tact avec ses collaborateurs, les managers d’aujourd’hui sont soumis à des exigences fortes et exponentielles.

Dans cette recherche quotidienne d’exemplarité, rares sont ceux qui parviennent en réalité à s’épanouir et atteindre l’efficacité que tous attendent d’eux.

REPLIKS les accompagne dans l’émergence et le développement de leur propre style managérial.

FORMATION MANAGEMENT DES ÉQUIPES / BOSS      

Formation management, destinée à toute personne gérant une équipe.

Manager, chef d’équipe, chef de projet…

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

FORMATION MANAGER AU FÉMININ / LADY                   

Formation management, destinée à toute femme gérant une équipe.

Manager, chefs d’équipe, chef de projet…

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure

 

 

DEVELOPPER SES PERFORMANCES

 

Aidez vos équipes à améliorer leur efficacité professionnelle 

Vous avez sélectionné vos équipiers pour leur compétences et aptitudes intrinsèques mais certaines d’entre elles demeurent encore sous-exploitées voir ignorées.
En aidant vos salariés à développer leur potentiel, vous développez aussi celui de votre entreprise.

 

FORMATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC /  PITCH        

Formation prise de parole et l’art du pitch en networking, destinée à toute personne ayant à prendre la parole en public (séminaire/réunion/présentation produit) ou actif en networking.

Manager, commerciaux, freelance, chef de projet, chef d’entreprise

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

FORMATION GESTION DES CONFLITS / ZEN               

Destinée à toute personne ayant à gérer des situations conflictuelles ou des interlocuteurs difficiles.

Managers, chefs de projet, agent d’accueil, PNC, personnel au sol

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

 

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez, chaque mois, nos conseils pour trouver la formation la plus adaptée à votre projet et réussir vos événements d'entreprise. 

You have Successfully Subscribed!