Des Formations à vivre



Repliks propose des formations clé en main ou sur mesure mêlant, selon vos besoins, des apports théoriques, des exercices d’improvisation théâtre, des ateliers participatifs ou des saynètes humoristiques.

Lors de nos formations, vos salariés en jouant, expérimentant, partageant et créant, vivent une véritable expérience pédagogique marquante propice à une meilleure rétention de leur acquis.

Tout en étant originales et ludiques, nos formations veillent au respect de vos valeurs et de vos objectifs pédagogiques.

La dimension ludique donc n’est là qu’au service de la pédagogie et de la recherche de la performance.

 

RELATION CLIENT / VENTE

 

Aidez vos commerciaux à mettre en scène vos produits

Le développement d’Internet et de la vente en ligne ont sensiblement modifié les comportements d’achat de vos clients et leur perception de l’expérience client.
Mieux informés, plus exigeants, plus autonomes, leurs exigences ont peu à peu évolué.

Aujourd’hui, seule la capacité de vos équipes à personnaliser leur discours et théâtraliser leurs ventes peut vous garantir un développement commercial pérenne.

FORMATION VENTE / DÉCLIC     formation-declic-repliks

Formation fondamentaux de la vente, destinée à toute personne en situation de vente (BtoB, BtoC, cycle long ou court).

Commerciaux, vendeur, VRP, agent de vente, ADV, conseiller clientèle, chargé d’affaires…

 

FORMATION VENTE / STYLE     formation-style-repliks

Formation savoir être en entreprise et relation client, destinée à toute personne en situation de gérer un portefeuille client.

Commerciaux, VRP, agent de vente, manager, chef d’entreprise, free lance

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure.

 

 

ACCUEIL

 

Donnez envie de sourire à vos personnels d’accueil 

Bornes d’accueil interactives, intelligence artificielle ou applis mobiles notre monde est en pleine mutation. Toutefois si déjà un client peut obtenir n’importe quel renseignement et tarif en quelques secondes et de n’importe où, nous pensons en revanche qu’aucune machine ne pourra jamais remplacer un sourire, une attention ou un accueil personnalisé.

Former vos personnels d’accueil à développer leur capacité d’ouverture et valoriser leur fonction.

FORMATION ACCUEIL / SMILE     formation-smile-repliks

Formation sourire et expérience client, destinée à tout personne en situation d’accueillir des clients.

Conducteur, agent de sécurité, hôtesse, agent de caisse, chargé d’accueil, PNC, maître d’hotel…

DÉCOUVRIR LA FORMATION

FORMATION PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE/DRINGformation-dring-repliks

Formation accueil et prospection téléphonique, destinée à toute personne communiquant avec des clients via le téléphone ou la vidéoconférence.

Conseillers techniques, conseillers commerciaux, agent de conciergerie, réceptionnistes…

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure.

 

 

MANAGEMENT / LEADERSHIP

 

Aidez vos managers à jouer endosser leur posture managériale 

Insuffler une dynamique à son équipe, être toujours force de proposition ou faire preuve de tact avec ses collaborateurs, les managers d’aujourd’hui sont soumis à des exigences fortes et exponentielles.

Dans cette recherche quotidienne d’exemplarité, rares sont ceux qui parviennent réellement à s’épanouir et atteindre l’efficacité que tous attendent d’eux.
En faisant fi d’une perfection illusoire, REPLIKS les accompagne ainsi dans l’émergence et le développement de leur propre style managérial.

FORMATION MANAGEMENT DES ÉQUIPES / BOSS     formation-boss-repliks

Formation management, destinée à toute personne gérant une équipe. Manager, chef d’équipe, chef de projet…

FORMATION MANAGER AU FÉMININ / LADY    formation-lady-repliks

Formation management, destinée à toute femme gérant une équipe.Manager, chefs d’équipe, chef de projet…

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure

 

 

DEVELOPPER SES PERFORMANCES

 

Aidez vos équipes à améliorer leur efficacité professionnelle 

Vous avez sélectionné vos équipiers pour leur compétences et aptitudes intrinsèques mais certaines d’entre elles demeurent encore sous-exploitées voir ignorées.
En aidant vos salariés à développer leur potentiel, vous développez aussi celui de votre entreprise.

FORMATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC /  PITCH    formation-pitch-repliks

Formation prise de parole et l’art du pitch en networking, destinée à toute personne ayant à prendre la parole en public (séminaire/réunion/présentation produit) ou actif en networking.

Manager, commerciaux, freelance, chef de projet, chef d’entreprise

FORMATION GESTION DES CONFLITS / ZEN     formation-zen-repliks

Destinée à toute personne ayant à gérer des situations conflictuelles ou des interlocuteurs difficiles.

Managers, chefs de projet, agent d’accueil, PNC, personnel au sol

DÉCOUVRIR LA FORMATION

Repliks vous propose 2 formations sur cette thématique mais peut créer sur demande des programmes sur mesure

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez, chaque mois, nos conseils pour trouver la formation la plus adaptée à votre projet et réussir vos événements d'entreprise. 

You have Successfully Subscribed!